IMPRIMER
Silvia Bunderla
Mühlthalerstr.79E
81475 München
+491728526180
book@luxustic.com
CONDITIONS GÉNÉRALES | POLITIQUE D’ANNULATION
DÉPÔT
Le logeur a le droit de conclure le contrat d’hébergement à condition que le partenaire contractuel verse un acompte. Dans ce cas, le logeur est tenu d’informer le contractant du montant de l’acompte requis avant d’accepter la commande écrite ou verbale du contractant. Si la partie contractante accepte le versement de l’acompte (par écrit ou verbalement), le contrat d’hébergement est conclu à la réception de la déclaration de consentement de la partie contractante à verser l’acompte au logeur.
– Le partenaire contractuel est tenu de verser l’acompte lors de la réservation. Le partenaire contractuel prend en charge les coûts de la transaction financière (p. ex. les frais de transfert). Les conditions respectives de la société de cartes s’appliquent aux cartes de crédit et de débit. Les paiements par carte de crédit ou de débit ne sont pas acceptés sur place.
– L’acompte constitue un paiement partiel des frais convenus.
– Montant de l’acompte : acompte de 50 % par tarif de chambre lors de la réservation.
DÉBUT ET FIN DE L’HÉBERGEMENT
– Si le logeur ne propose pas d’autre heure de référence, le partenaire contractuel a le droit d’utiliser les chambres louées à partir de 15 heures le jour convenu (« jour d’arrivée »)
d’acquérir.
– Si une chambre est utilisée pour la première fois avant 6 heures du matin, la nuit précédente compte comme première nuitée.
– Les chambres louées doivent être libérées par le partenaire contractuel avant 11 heures le jour du départ. Le logeur est en droit de facturer un jour supplémentaire si les chambres louées ne sont pas libérées à temps.
RÉSILIATION DU CONTRAT D’HÉBERGEMENT (FRAIS D’ANNULATION)
– Au plus tard 14 jours avant la date d’arrivée convenue du client, le contrat de logement peut être résilié sans payer de frais d’annulation par une déclaration unilatérale du partenaire contractuel (client).
– En dehors de la période indiquée au point précédent, la résiliation par déclaration unilatérale du partenaire contractuel n’est possible qu’avec les frais d’annulation suivants :
– 14 – 7 jour(s) avant le jour d’arrivée 50% du prix total de l’arrangement ;
– 7 jours avant l’arrivée – jour de l’arrivée 100% du prix total de l’arrangement
OBLIGATIONS DU PARTENAIRE CONTRACTUEL (FACTURATION)
– Le partenaire contractuel est tenu de payer les honoraires convenus sans délai après réception de la facture, sans déduction, plus les montants supplémentaires qui sont apparus en raison de l’utilisation séparée des services par lui et / ou les invités qui l’accompagnent. La facture est établie sans la taxe de vente légale. Les revenus ne sont pas soumis à la taxe sur les ventes.
– Le logeur n’est pas obligé d’accepter les devises étrangères. Si le logeur accepte des devises étrangères, celles-ci seront acceptées comme partie du paiement au taux actuel, si possible. Si le logeur accepte des devises étrangères ou des moyens de paiement scripturaux, le contractant doit supporter tous les frais qui en découlent, tels que les demandes auprès des sociétés de cartes de crédit, les télégrammes, etc.
– Le partenaire contractuel est responsable envers le logeur de tout dommage causé par lui-même, par le client ou par d’autres personnes qui acceptent les services du logeur en connaissance de cause ou par la volonté du partenaire contractuel.
ANIMAUX
– Les animaux ne peuvent être introduits dans l’installation d’hébergement qu’avec l’accord préalable du logeur et, le cas échéant, moyennant une redevance spéciale.
– Le partenaire contractuel qui emmène un animal avec lui est tenu de le garder ou de le surveiller correctement pendant son séjour ou de le faire garder ou surveiller par des tiers appropriés à ses propres frais.
– Le partenaire contractuel ou l’hôte qui emmène un animal avec lui dispose d’une assurance responsabilité civile pour animaux ou d’une assurance responsabilité civile privée correspondante qui
qui couvre également les éventuels dommages causés par des animaux. La preuve de l’assurance correspondante doit être fournie sur demande du logeur.
fournir.
– Le partenaire contractuel ou son assureur sont solidairement responsables envers le logeur des dommages causés par les animaux emmenés. Le dommage comprend aussi, en particulier, les prestations d’indemnisation du logeur que celui-ci doit fournir à des tiers.
– Les animaux ne sont pas admis dans les salons, les salles sociales, les salles de restaurant et les espaces de bien-être.
*traduction automatique